Petite Etude: Tabac et Troubles de l'Erection

Le tabagisme est l'un des facteurs principaux de la survenue des troubles de l'érection, le tabac affecte remarquablement les capacités sexuelles de l'homme, diminue ses sécrétions séminales, détériore les nerfs, les tissus et les muscles de la zone pénienne, ce qui diminue la capacité de l'homme à contrôler ses pulsions et retenir ses orgasmes, mais affecte encore plus remarquablement ses capacités érectiles.

Quel est le Rapport entre le Tabac et les Troubles de l'Erection:

L'impuissance sexuelle causée par le tabac touche plus les jeunes que les plus âgés, ces derniers peuvent souffrir d'autres maladies pouvant causer des problèmes érectiles comme le cholestérol ou le diabète, et des études ont montré que la majorité des plus jeunes hommes ayant des troubles de l'érection sont des fumeurs réguliers.

La nicotine et certaines autres toxines contenues dans les cigarettes affectent votre circulation sanguine et empêche le flux sanguin d'arriver convenablement jusqu'à la zone pénienne, les vaisseaux sanguins péniens fonctionnent alors de manière plus lente, ce qui empêche la survenue d'érection satisfaisante ou la possibilité de la maintenir assez longtemps.

Le tabac cause également des problèmes cardiaques, ce qui diminue les capacités sexuelles chez l'homme ses érections deviennent beaucoup moins fortes et plus rapidement perdues. Le blocage des artères causé par les composants des cigarettes empêche l'apport d'assez de sang vers le pénis et les troubles d'érection s'installent alors pour bien longtemps si l'homme préfère ne pas réagir.

Les Hommes, le Tabac, et les Troubles de l'Erection:

Certains fumeurs ne souffrent pas d'impuissance sexuelle, ils sont pourtant au courant de tous les dangers du tabagisme, dont les troubles de l'érection, mais tous les hommes pensent que cela n'arriverait pas d'aussitôt, ou que l'impuissance touche exclusivement les personnes âgées et qu'ils sont encore loin de l'âge en question et qu'ils arrêteraient de fumer un jour ou l'autre.

Ces jeunes fumeurs ignorent peut être qu'un homme sur trois souffre d'impuissance sexuelle dans le monde, la plupart des hommes ayant des troubles de l'érection n'en parlent pas aussi ouvertement, ce qui garde l'information furtivement répandue et la plupart des hommes inconscient de la propagation du trouble.
Si vous êtes un fumeur, sachez que le tabac est l'une des principales causes de l'impuissance sexuelle et des troubles de l'érection qu'ils soient passagers ou permanents, il est très important de consulter les revues des spécialistes sur ce sujet afin de bien cerner les risques que vous prenez.

A lire aussi : Comment Avoir une Erection plus Rigide ?